Photos Croco

Quelques photos...

Petit souvenir des surchausses revêtues lors d'une représentation à la crêche parentale "Les P'tits Bouts".Très propre donc... et très bel accueil surtout! Merci beaucoup. (Juin 2014)

 


 

2 articles, la même semaine!!! On frôle l'indécence... mais ça fait bien plaisir! (Avril 2014)

 


 

Voici un article paru dans le "Progrès", suite à notre première représentation pour les crèches du 7ème arrondissement. Article mémorable à bien des égards: c'est le premier, et il est truffé d'erreurs!! Mais une chose est vraie: "Le Crocodile amoureux" a séduit les futurs petits lecteurs... Tant mieux.

 


 

Comme annoncé, cette fois-ci nous étions 4 pour la représentation à La Salette (Septembre 2013)Et comme le veut l'adage, plus on est de fous, plus on rit. La preuve ici en photo. Ce fut encore un bon moment partagé avec de nombreux enfants. Et sur grand écran SVP!

 

 


 

Souvenirs de notre passage à la kermesse de l'école de Lompnaz (Juin 2013). Une première en trio, avec Jean-Baptiste Durand à la guitare, percussions et choeurs. Il y avait des petits, des moyens et des grands. Presque tout le village, c'était très chouette! Beaucoup de sourires, quelques fous-rires... Merci à tous pour le bon moment passé!

 

  


 

Il est grand temps de vous présenter ci-dessous les amis qui nous accompagnent en représentation, pour vous conter cette belle histoire du Crocodile amoureux:

- Tété, le ukulélé
- Toto, le banjo
- Titine, la mandoline
- sans oublier Tutu, et sa bande de percus
 

      

 


 

Ci-dessous, un petit mot du directeur de l'école primaire de Crémieu sur leur site internet, suite au passage du Croco (Mai 2013).

2 séances: enfants de maternelle et CP, puis enfants d'élémentaire CE1-CM2. Deux niveaux d'âges différents donc 2 participations différentes mais à chaque fois le même plaisir partagé par petits et grands. A nouveau, un grand merci pour l'accueil!
 

    

 


 

Notre mascotte! Réalisée par les élèves de petite section de la maternelle du Rhône à l'occasion de notre première (avril 2013). Merci aux élèves et à leur maîtresse. Ce croco là aussi nous accompagne dorénavant sur nos représentations.

  

 


 

Première représentation: école maternelle du Rhône (avril 2013). Un grand merci à sa directrice et son équipe pédagogique pour la confiance et l'accueil chaleureux réservé!

    

 


 

Souvenir de la première répétition générale, à la maison! (mars 2013)

 Retour à la page "Le crocodile amoureux"